Accueil > 🥇 Vendeuses > Évaluation d’Eufinil (2020) : premier fournisseur européen de modafinil

Évaluation d’Eufinil (2020) : premier fournisseur européen de modafinil

Cette publication est également disponible dans : English Deutsch Italiano Español

😷 Mise à jour COVID: Nous avons reçu un e-mail de l’équipe Eufinil expliquant qu’ils étaient en rupture de stock et que ce verrouillage du coronavirus rend extrêmement difficile l’importation de grandes quantités en Europe pour le moment. Pour nos lecteurs de l’UE, nous recommandons le fournisseur de modafinil légitime suivant qui expédie des colis depuis l’Union européenne pour éviter tout problème à la douane. Ils livrent avec succès des colis dans n’importe quel pays européen dans un délai de 3 à 5 jours.

Pour les amateurs et les utilisateurs des médicaments de l’intelligence, il existe toujours un fournisseur sûr. Ce fournisseur sûr possède généralement cette qualité qui fait en sorte que les clients ne regrettent jamais leur choix. Pour de nombreux utilisateurs du modafinil résidant en Europe, Eufinil semble être le fournisseur idéal. Eufinil mérite-il tous ces éloges ? Découvrons ensemble.

Évaluation d'Eufinil

Eufinil ? Mais qu’est-ce que c’est ?

Eufinil est un fournisseur européen de modafinil possédant de nombreuses entrepôts disséminés dans toute l’Europe. Bien que le modus operandi d’Eufinil soit assez différent de celui des autres grands fournisseurs de modafinill, ses clients lui demeurent fidèles. Au cours des dernières années, ce fournisseur de modafinil a vu sa popularité grimper en flèche, devenant ainsi l’un des fournisseurs les plus prisés d’Europe.

Bien que nous ne soyons pas en mesure de dire exactement ce qui explique cette hausse de sa popularité, nous avons isolés quelques facteurs qui, selon nous, pourraient avoir joué un rôle déterminant.

Service client impeccable

En tant qu’utilisateur et acheteur de modafinil ou de tout produit similaire, rien n’est aussi satisfaisant que de rencontrer un fournisseur qui soit à l’écoute de vos besoins et de vos avis. Centrée sur la clientèle, Eufinil est une entreprise qui met un point d’honneur à ce que tous ses clients soient entièrement satisfaits. En général, toutes les plaintes des acheteurs sont traitées immédiatement pour ne laisser aucune place au mécontentement. Si en tant que client, vous aimez donner votre avis, vous apprécierez à coup sûr d’acheter vos médicaments de l’intelligence chez Eufinil.

Philanthropie

Redonner à la communauté est un excellent moyen de gagner le cœur des gens et des clients. Depuis son émergence, Eufinil a cédé environ 10 % de ses bénéfices et ses pilules à des associations caritatives luttant contre la narcolepsie et le TDAH. Donc, chaque fois que des clients se fournissent en médicaments de l’intelligence auprès ce fournisseur, ils peuvent être sûrs qu’une partie de leur argent sera destiné à une bonne cause.

Une réputation reconnue dans le monde entier

Aujourd’hui dans le monde, rien n’est aussi important pour une entreprise que sa réputation. Celle-ci s’appuie sur l’opinion que ses clients se font d’elle. Que pensent les anciens clients de ses services ? Eufinil a depuis longtemps le souci de satisfaire sa clientèle. Cette entreprise a reçu un grand nombre d’avis positifs et de commentaires de membres de la communauté nootropique.

Quels sont les fabricants de modafinil avec lesquels elle collabore ?

Pour s’assurer que ses clients obtiennent uniquement des médicaments génériques de l’intelligence qui soient authentiques et sûrs, Eufinil s’approvisionne uniquement auprès d’entités fiables. Eufinil reçoit uniquement des nootropes proposés par des distributeurs certifiés de Sun Pharmaceuticals et de HAB Pharma.

Ces deux plus grosses sociétés indiennes produisent des médicaments génériques. Les versions génériques sont quasi-identiques aux versions de marque en ce sens qu’elles contiennent les mêmes ingrédients actifs, mais ne diffèrent que par le nom de marque 1. Les nootropes de marque et les génériques offrent exactement les mêmes résultats, et à moins que vous ne soyez plein aux as, il est plus judicieux d’opter pour les génériques. Après tout, c’est grâce aux médicaments génériques que le système de santé américain a pu économiser 1670 milliards de dollars entre 2007 et 2016 [2].

Sun Pharmaceuticals est une multinationale pharmaceutique basée à Mumbai, en Inde. Fondée en 1983, elle jouit d’une réputation irréprochable et possède à ce jour plusieurs filiales dans le monde.

Laboratoire pharmaceutique

HAB Pharma est une autre société pharmaceutique indienne connue pour produire de véritables médicaments de qualité supérieure. Elle produit plus de 160 millions de plaquettes alvéolées par an.

Il est bien évident que ces deux fabricants sont dignes de confiance, fiables et très appréciés dans le secteur pharmaceutique. Leurs clients peuvent ainsi être assurés de n’obtenir que des médicaments autorisé, sûrs et efficaces.

Gamme de produits proposée

Les prix et les méthodes de vente d’Eunifil sont très différents de ceux pratiqués par ses concurrents. Pour commencer, ce fournisseur de modafinil vend des médicaments intelligents sous forme de blisters. Chaque blister contient dix pilules.

Sa gamme de produits ne comprend que trois médicaments : Modalert, Waklert et Modvigil. La bonne nouvelle est que ces médicaments sont tous vendus au même prix. Les clients peuvent choisir de combiner ces médicaments de l’intelligence lorsqu’ils passent leur commande. Vous pouvez ainsi décider d’obtenir un blister de Modalert et un blister de Waklert.

Sur le tableau ci-après vous trouverez les produits et la grille tarifaire d’Eunifil :

ProduitPrix par pilule
2 à 3 blisters2,59 €
4 à 6 blisters1,69 €
7 à 10 blisters1,59 €
11 à 40 blisters1,49 €

En étudiant ce tableau, on peut se rendre compte que plus on commande de blisters, plus le prix par comprimé est bas. Si vous commandez 2 à 3 blisters, les médicaments de l’intelligence vous seront vendus à 2,59 € par comprimé. Lorsque vous commandez 4 à 6 blisters, cela vous reviendra à 1,69 € par comprimé. Si vous choisissez d’acheter 7 à 10 blisters, vous ne paierez que 1,59 € par comprimé.

Non seulement la grille tarifaire aidera les clients à économiser de l’argent sur les commandes, mais elle les encouragera aussi à acheter plus de comprimés. Donc, si vous cherchez à la recherche de médicaments de l’intelligence à prix abordable vous devriez essayer Eufinil.

La commande minimale sur Eufinil est de deux blisters. Ainsi, si vous voulez vraiment passer une commande, vous devez acheter au moins deux blisters de tout produit de votre choix.

Quelles options de paiement sont disponibles ?

Vous vous demandez comment payer lorsque vous passez une commande sur Eufinil ? Malheureusement, Eufinil n’accepte pas les paiements via Paypal, car ce prestataire n’autorise pas l’achat en ligne de médicaments sous ordonnance [3]. Les paiements par carte de débit ou de crédit également ne sont pas acceptés. Cela est probablement dû aux limitations imposées aux transactions effectuées à partir de l’étranger.

La bonne nouvelle cependant est que vous pouvez payer avec de la cryptomonnaie. De nos jours, les cryptomonnaies telles que le Bitcoin sont largement utilisées dans le monde. C’est pourquoi, de nombreuses pharmacies en ligne y ont recours. Donc, si vous souhaitez payer au moyen de cryptomonnaies tels que l’Ethereum (ETH), le Bitcoin Cash (BCH), le Dash et le Dogecoin (DOGE), vous pouvez maintenant le faire.

Bitcoins et dollars

Un des avantages incroyables du shopping sur Eufinil est la rapidité de traitement des paiements. Lorsque vous payez avec une cryptomonnaie, vous n’avez pas à attendre la confirmation de votre paiement pendant des heures. Le processus de paiement est assez simple. Il vous suffit de scanner le code barre affiché sur la page de paiement et le tour est joué ! Votre transaction sera confirmée.

Y a t-il des réductions ?

Si vous êtes fan de remises, vous serez peut-être un peu déçu de découvrir qu’Eufinil n’offre pas autant de remises que certains de ses concurrents. Aucune offre ou code promo n’est proposée en dehors d’une réduction de prix à laquelle vous avez droit lorsque vous commandez des blisters en grande quantité. Ne soyez pas déçus. L’absence de remises et d’offres est vite compensé par des prix avantageux.

Récemment, cependant, Eufinil a conçu un moyen de récompenser ses anciens clients. Si vous souhaitez bénéficier d’un blister gratuit lors votre prochaine commande, il vous suffira de suivre quelques étapes simples.

Habituellement, lorsque vous passez une commande, Eufinil envoie un courrier contenant votre numéro de suivi et vos informations. L’acheteur est également inviter à ouvrir un lien Trustpilot pour évaluer l’entreprise. Une fois que vous avez reçu votre commande, vous pouvez cliquer sur le lien et laissez un commentaire sincère sur l’entreprise.

Ensuite, lors de votre prochain achat, vous devrez également inclure votre numéro de commande précédent dans le dernier champ du formulaire de commande. L’entreprise pourra ainsi traquer votre identifiant de commande et pourra vérifier que vous êtes bel et bien un client fidèle.

Après avoir suivi ces quelques étapes, vous allez recevoir un blister ou plaquette thermoformée gratuite contenant dix comprimés de Modalert, Waklert ou Modvigil.

Informations d’expédition et de suivi

Eufinil expédie uniquement vers les pays de l’Union européenne (UE). Bien que cela puisse un obstacle, les clients vivant dans d’autres pays devront trouver une option alternative.

Toute commande effectuée auprès de ce fournisseur de modafinil sera traitée rapidement dans les vingt-quatre heures. Cependant, il existe une exception à cette règle. Si vous passez votre commande un vendredi, il y a de grandes chances qu’elle soit traitée le lundi suivant. Après avoir effectué un achat, il est conseillé d’attendre simplement deux jours ouvrables pour vous assurer que votre commande a été traitée et expédiée.

Expédition

Une fois votre colis expédié, vous recevrez un email confirmant l’état de votre expédition. Il contient également un lien de suivi qui vous aiderait à surveiller et à suivre votre colis. Une fois le lien reçu, vous pouvez suivre votre commande à l’aide d’un outil de suivi d’Eufinil.

Combien de temps prendra l’expédition ? Habituellement, l’expédition dans l’Union européenne prend entre 1 et 15 jours. Cependant, Eufinil dispose également d’un calculateur de temps d’expédition qui permet d’estimer le délai de livraison de chaque commande.

Une grande qualité d’Eufinil est la rapidité du traitement et de l’expédition des commandes. Malheureusement, cette vitesse d’exécution signifie également qu’il sera difficile de modifier votre commande. Pour toute annulation ou modification de votre adresse de livraison, vous êtes invité à contacter immédiatement le service à la clientèle d’Eufinil. Il ne s’agit aucunement d’une garantie. Cependant, cela pourrait être suffisant pour confirmer les changements.

Lorsque vous recevez votre colis, vous serez invité à signer l’accusé de réception. Nous vous conseillons donc de fournir une adresse de livraison où vous ou un ami serez disponibles pour signer ce document.

À supposer un instant que vous n’êtes pas satisfait de votre commande. Peut-être que les médicaments n’ont pas eu de l’effet sur vous ou vous êtes tout simplement insatisfait. Fait intéressant, Eufinil comprend que les clients peuvent parfois être insatisfaits. C’est pourquoi cette société propose des remboursements. Si pour quelque raison que ce soit vous n’aimez pas votre achat, vous devrez le retourner à Eufinil dans les 15 jours suivant la réception de votre colis pour permettre que le retour soit organisé.

Toutefois, le fournisseur de modafinil dispose d’une politique qui défie toutes les modalités du retour. Pour qu’une commande soit considérée comme éligible à un retour, elle ne doit comprendre que deux comprimés manquants par blister et par marque.

Par exemple, si vous avez passé une commande contenant cinq blisters de Modvigil et un blister de Modalert, le colis retourné devra contenir : un blister de Modvigil et un blister de Modalert présentant au plus deux comprimés manquants.

Les quatre autres blisters de Modvigil doivent être intactes et contenus dans leur emballage d’origine. Il est donc conseillé de ne pas ouvrir un trop grand nombre de blisters à la fois. Commencez avec quelques pilules. Si vous ne ressentez aucun effet, vous pourrez retourner le médicament sans problème.

Les clients qui souhaitent retourner des achats devront prendre en charge les frais d’expédition. Nous vous recommandons vivement d’inclure des informations de suivi lors de l’envoi des retours pour éviter qu’ils ne se perdent. Vous serez entièrement remboursé une fois qu’Eufinil aura reçu le colis et confirmé que vous avez répondu à toutes les exigences.

Qu’en est-il du support à la clientèle ?

Comme nous l’avons dit plus tôt, Eufinil est une entreprise très orientée sur la clientèle et qui dispose d’un service très actif et convivial. Si vous avez des plaintes ou des requêtes, vous pouvez simplement contacter ce fournisseur et obtenir vos réponses immédiatement.

Service

Par exemple, si vous souhaitez annuler votre commande, modifier votre adresse de livraison ou retourner un achat, contactez simplement le service à la clientèle et il vous indiquera les étapes à suivre.

Conclusions sur le fournisseur Eufinil

Jusqu’à présent, Eufinil jouit d’une excellente réputation et d’un historique d’avis positifs. Cependant, des points négatifs ont aussi été relevés.

Eufinil propose une gamme de produits très limitée par rapport à certains de ses concurrents. Il ne propose que trois produits différents, de cette façon les clients ont un choix limité.

Ce fournisseur de modafinil impose également certaines restrictions sur les commandes. Par exemple, vous devez passer une commande minimum de deux blisters. Vous ne pouvez pas décider d’acheter un seul blister de Waklert ou de Modalert. Cela pourrait être très embarrassant pour certains clients.

Malgré ces défauts, Eufinil se démarque toujours. Il offre des produits de qualité ainsi qu’une expédition pratique à ses clients. Si vous êtes à la recherche de nootropes de qualité, d’un service impeccable et de modalités d’expédition attractives, ce fournisseur de modafinil est celui qui vous convient.

Références

  1. Generic Drug Facts. Retrieved: January 30, 2020. Fda.gov.
  2. Generic Drugs Access & Savings in the U.S. Retrieved: January 30, 2020. Accessiblemeds.org.
  3. What is PayPal's policy regarding transactions for prescription drugs? Retrieved: January 30, 2020. Paypal.com.

COVID-19 Update 😷 Back to a New Normal >

Home > 🥇 Vendor Reviews > Eufinil Review (2020): Was #1 Best European Modafinil Supplier

Eufinil Review (2020): Was #1 Best European Modafinil Supplier

This post is also available in: Français Deutsch Italiano Español

😷 Eufinil is gone due to the COVID-crisis. The Eufinil website can’t be reached from anywhere in Europe. Does that mean this seller is gone forever?

This June we received an email from the Eufinil team explaining that they run out of stock and this coronavirus lockdown is making it extremely hard to import large quantities into Europe at the moment so they took the website offline.

Now in October, it looks like Eufinil officially shut down after years in business and is not responding to any emails. For our readers from the EU, we now recommend placing an order with ModafinilXL that ship packages from within the European Union to avoid any issues at customs (normally from the UK). Our readers from across all Europe report that MXL successfully delivers packages to any European country within 3-7 days.

For lovers and users of smart drugs, there’s always that one vendor that seems to be the right one. This ‘perfect’ supplier usually has an endearing feature that makes customers never want to look back. For a lot of modafinil users living in Europe, Eufinil seems to be the perfect vendor. But is it worth the hype? Let’s find out.

Eufinil Review

What Is Eufinil?

Eufinil is a European modafinil vendor with several warehousing facilities scattered all over Europe. Although Eufinil’s modus operandi is quite different from that of other popular modafinil sellers, customers still seem to love it. Within the past few years, this modafinil supplier’s popularity has skyrocketed, making it one of the most sought after vendors in Europe.

Although we can’t exactly tell why Eufinil is becoming so popular, here are a few factors that, we think, might be behind its rising popularity.

Impeccable Customer Service

As a user and buyer of modafinil or any product at all, there’s nothing as satisfying as meeting a vendor who values your needs and opinions. Eufinil is a customer-oriented company that ensures that all its clients are duly satisfied. Any complaints buyers might have are usually rectified immediately, leaving no room for dissatisfaction. So, if you love to be heard as a customer, you’d definitely enjoy buying your smart drugs from Eufinil.

Philanthropy

Giving back to the community is a great way to win the hearts of people and customers alike. Since its emergence, Eufinil has dedicated about ten percent of its profits and pills to narcolepsy and ADHD charities. So each time customers buy smart drugs from this company, they can be sure that a part of their money is going towards a good cause.

A Stellar Track Record

In today’s world, nothing matters more than a company’s past record based on user reviews. What are previous clients saying about its services? In the case of Eufinil, it has a long-standing record of leaving customers satisfied. This company has a large number of positive reviews and feedback from members of the nootropics community.

What Modafinil Manufacturers Does It Work With?

To ensure that customers get only genuine and safe generic smart drugs, Eufinil sources its medications from only reliable manufacturers. It gets nootropics from only certified distributors of Sun Pharmaceuticals and HAB Pharma.

These two largest Indian companies manufacture generic medications. Generic versions of drugs are not different from the brand name ones; they contain the same active ingredients but differ only in name 1. Both the brand name nootropics and the generic versions offer exactly the same results, and unless you feel charitable, it’s wiser to go for generics. After all, it is with generic drugs that the U.S. healthcare system was able to save $1.67 trillion between 2007 and 2016 [2].

Sun Pharmaceuticals is a multinational pharmaceutical company located in Mumbai, India. Founded in 1983, it has an impeccable reputation and so far has several branches all over the world.

Pharmaceutical Lab

On the other hand, HAB Pharma is yet another Indian pharmaceutical company known for producing genuine, top-notch drugs. It manufactures over 160 million strips of medication annually.

It is quite obvious that these two manufacturers are trustworthy, reliable, and highly rated in the pharmaceutical market. Thus, clients are guaranteed only legit medications that will be safe and effective.

Offered Product Range

Eunifil’s pricing and selling methods are quite different from its competitors. For starters, this modafinil vendor sells smart drugs in blisters. Each blister contains ten pills.

Its product range comprises only three meds: Modalert, Waklert, and Modvigil. Fortunately, these medications are all sold at the same price. Customers can choose to combine these smart drugs when placing an order. For example, you may decide to get one blister of Modalert and one blister of Waklert.

Here’s a table containing Eunifil’s products and price range:

ProductPrice per Pill
2-3 blisters€2.59
4-6 blisters€1.69
7-10 blisters€1.59
11-40 blisters€1.49

From this table, it is evident that the more blisters you order, the lower the price per pill. In essence, when you order 2-3 blisters, the smart drugs will be sold to you at €2.59 per tablet. When you order 4-6 blisters, they’d be sold to you at €1.69 per pill. If you choose to buy 7-10 blisters, you get to pay only €1.59 per tab.

This pricing system will not just help customers to save money on orders; it will also encourage them to buy more pills. So, if you’re looking to save money on smart drugs, you should try out Eufinil.

Eufinil has a minimum order of two blisters. Thus, if you really want to place an order, you’d need to buy at least two blisters of any product of your choice.

What Payment Options Are Available?

Wondering how to pay when you place an order on Eufinil? Unfortunately, this modafinil supplier does not accept payments with PayPal due to its prohibition of the buying of prescription drugs online [3]. Similarly, there’s no payment option for debit or credit cards. This is probably because of the limitations placed on overseas transactions.

However, the good news is that you can pay using cryptocurrency. Cryptocurrencies like bitcoins are now a huge part of today’s world, and subsequently, many online pharmacies are hopping on this new train. So, if you’d like to pay using cryptocurrencies like Ethereum (ETH), Bitcoin Cash (BCH), Dash and Dogecoin (DOGE), you can now do so.

Bitcoins and Dollars

One amazing pro of shopping with Eufinil is the speed with which it processes all payments. When you pay with cryptocurrency, you don’t have to wait for hours before your payment is confirmed. The payment process is quite simple, actually. All you need to do is scan the barcode displayed on the payment page and voila! Your transaction will be confirmed.

Are There Any Discounts?

If you love discounts, you may be a tad disappointed to find out that Eufinil doesn’t offer as many discounts as some of its competitors. Apart from the price reduction you get when you order more blisters, there aren’t any more deals or coupons to enjoy. Don’t feel bad, though. What this modafinil supplier lacks in discounts and offers, it definitely makes up for it with great prices.

Recently, however, Eufinil has devised a way for returning customers to enjoy freebies. If you’d love to get one free blister on your next order, all you need to do is follow a few easy steps.

Usually, when you place an order, Eufinil sends a mail containing your tracking number and information. It also contains a link to review the company on Trustpilot. Once you have received your order, you then click on the link and leave an honest review of the company.

Then, when making your next purchase, you’d also need to include your previous order number in the order form’s last field. This will help the company to trace your order ID and ensure that you’re really a returning customer.

Once you’ve followed these few steps, you’re sure to get a free blister containing ten pills of either Modalert, Waklert, or Modvigil.

Shipping and Tracking Information

Eufinil only ships to countries within the European Union (EU). Although this can be really limiting, customers who live in other countries will need to find an alternative option.

When you buy from this modafinil vendor, your order will be processed quickly within twenty-four hours. However, there is an exception to this rule. If you place your order on a Friday, there’s a huge chance that it would be processed the next Monday. After making a purchase, it is advisable to simply wait for two business days to ensure that your order has been processed and shipped.

Shipping

Once your parcel has been shipped, you will receive an email confirming its shipping status. It also contains a tracking link that’d help you monitor and keep track of your package. Once you receive the link, you can then track your order using a Eufinil’s tracking tool.

Wondering how long shipping will take? Usually, delivery within the European Union takes between 1 to 15 days. However, Eufinil also has a shipping time calculator for estimating the delivery time of each order.

One great feature of Eufinil is how quickly it processes and ships out orders. Unfortunately, this speed also means that it will be difficult to modify your order. If you’d like to cancel it or change your shipping address, you’d need to contact the Eufinil’s customer support immediately. This isn’t a guarantee, however, that it’d be able to reflect the changes.

When you receive your package, you’d be required to sign. So, we advise that you put a shipping address where you or a friend will be available to sign when it arrives.

Let’s assume for a moment that you aren’t satisfied with your order. Maybe the medications didn’t work for you or you just didn’t like it. Interestingly, Eufinil understands that customers may be dissatisfied sometimes, and as such, this company offers refunds. If you don’t like your purchase for any reason, you’d have to get back to Eufinil within 15 days of receiving your package in order for a return to be processed.

However, this modafinil vendor also has rules guiding all returns. For an order to be considered eligible for a return, only a maximum of two pills per blister and per brand should be missing.

For instance, if you made an order containing five blisters of Modvigil and one blister of Modalert, here’s what the returned parcel should contain: one blister of Modvigil and one blister of Modalert missing a maximum of two pills each.

The other four blisters of Modvigil should be intact and in their original packaging. So, it is advisable not to open too many blisters at once. Start with a few pills, and if it doesn’t work for you, you can return it with no hassle.

Customers who want to return purchases will have to cover the shipping costs. We highly recommend that you include tracking information when sending out returns to prevent them from getting lost. Once Eufinil gets the package and confirms that all the criteria have been met, you will then receive a complete refund.

What About Customer Support?

Like we said earlier, Eufinil is a highly customer-oriented company, and as such, it has very active and friendly customer service. If you have any complaints or inquiries whatsoever, you can simply contact this vendor and get your answers immediately.

Service

For instance, if you’d like to cancel your order, change your shipping address, or return a purchase, simply contact the customer support, and it’d let you know the steps to follow.

Final Thoughts on Eufinil Supplier

So far, Eufinil has a stellar reputation and a record for satisfying customers. However, it also has a few cons which we’d like to point out.

For starters, Eufinil has a very limited product range when compared to some of its competitors. It only offers three different products, so customers don’t exactly have a wide range of options.

Find out more useful information in our updated beginner’s guide to modafinil online. This information will help you order nootropics without a prescription at a cheap price in 2020.

This modafinil supplier also puts some restrictions on orders. For example, you have to place a minimum order of two blisters. You can’t decide to buy just one blister of Waklert or Modalert, and this can be really inconvenient for some customers.

Despite these flaws, Eufinil still stands out. It offers quality products as well as convenient shipping to customers. So, if you’re a lover of quality nootropics combined with excellent service and convenient delivery, this modafinil supplier is the one for you.

References

  1. Generic Drug Facts. Retrieved: January 30, 2020. Fda.gov.
  2. Generic Drugs Access & Savings in the U.S. Retrieved: January 30, 2020. Accessiblemeds.org.
  3. What is PayPal's policy regarding transactions for prescription drugs? Retrieved: January 30, 2020. Paypal.com.

COVID-19 Update 😷 Back to a New Normal >